2013
mai
16





Business to web, ma vision du webmarketing

Après 3 ans d’existence c'est officiel, Izee Web change de nom. Il ne s'agit pas d'une nouvelle entreprise mais d'une nouvelle marque, une nouvelle communication.

business to web

Même équipe, même services et même vision

Au final, les fondements d'Izee Web ne changent pas. L'équipe reste la même, les services et la vision du web également. Avec B2W ce qui change c'est la communication, le message que nous souhaitons faire passer.

Stratégie d’entreprise et stratégie web

Stratégie d'entreprise et stratégie web. Si nous insistons sur cet élément de langage c'est qu'avec les difficultés économiques que rencontrent de nombreuses entreprises, il est évidant que dans le B2C comme dans le B2B les pratiques marketing ont changés. Alors qu'il y a 10 ou 15 ans internet pouvait être considéré comme un luxe dispensable, il fait aujourd'hui parti de notre quotidien, quelque soit notre niveau social ou notre age.

A force de rencontres et d'échanges, il apparaît évidement que de nombreuses TPE, PME, Middle Market, grands comptes ou même écoles sont en décalage avec les nouveaux usages d'internet.

Aujourd'hui on n'achète plus un site internet pour faire beau sur une carte de visite, on achète un site internet pour avoir des Leads et atteindre des objectifs. Un plombier souhaite des appels, une école des élèves, un e-commerçant de nouveaux clients, un grand compte des contacts professionnels, une association des adhérents... Internet le permet.

Mes concurrents sont sur internet, moi aussi je veux un site

Malheureusement beaucoup d'entreprises se lancent dans le web non accompagnées. Pourtant, faire un site internet requiert de nombreuses connaissances qui nécessitent des experts : stratégie de contenu, graphisme, ergonomie, développement spécifique, référencement naturel, référencement payant et du suivi (liste non exhaustive). Négliger un des points, c'est laisser la place à l’échec.

C'est pourquoi, il est indispensable qu'un décideur retienne qu'une stratégie d'entreprise va de pair avec une stratégie web.

Finalement, pourquoi Business to web ?

Vous connaissez le B2B, le B2C ? Aujourd'hui nous lançons le B2W pour Business to web. Notre objectif, accompagner nos clients dans le monde du web car en plus des services habituels, ceux-ci ont de nombreux avantages : une carte membre, une ligne téléphonique dédiée, un mail dédié, des événements exclusifs et des articles privatifs.

Le client est au coeur de B2W.

business to web logo

Retrouvez Business to web sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ et sur www.b2w.fr !

1 Comment to “Business to web, ma vision du webmarketing”

  • Présentation des formations izeeAcademy - Alexandre Filluzeau 21 juillet 2014 à 18 h 12 min

    […] vous avoir présenté Business to web l'année dernière (voir mon article B2W, ma vision du webmarketing), je vous présente izeeAcademy, un nouveau centre de formation webmarketing situé au Sud-Loire de […]

Poster un commentaire

Mes tweets

Mes sites

Sites amis